Tuesday, February 13, 2007

Reader's Digest

La réponse des escrocs... visiblement dès qu'on parle de DDCCRF ça va beaucoup plus vite twisted voilà ce que les arnaqueurs m'ont répondu:

Bonjour Monsieur,

Je vous accuse réception de votre émail ci-joint.

Je vous confirme ce jour votre annulation au magazine SELECTION.

Vous vous interrogez à propos de la réception de :

- SELECTION DU LIVRE Volume LIVIA GRANDI
Vous ne l'avez pas commandé. Je comprends et regrette cette situation et
vous présente, au nom de Sélection, mes plus vives excuses. Pour répondre
à votre demande, je vous propose de le renvoyer. Vous recevrez
prochainement par courrier postal une étiquette "PORT PAYE" autocollante
qu'il vous suffira de compléter et de coller sur le colis. Dès réception,
la facture sera annulée.
Je crois utile de vous rappeler qu'aucune procédure d'expédition de
produit ne peut être mise en oeuvre sans demande spécifique d'un client.
Il est probable que les différentes possibilités de réponse qui vous
étaient proposées soient à l'origine de cette méprise. En effet, vous avez
pu, par mégarde, renvoyer un document qui constituait votre accord pour
recevoir ce produit.

Cordialement,

Nathalie,
Chargée de clientèle
Service Clients Sélection.


biggrin ça y est normalement je devrais bientôt être tranquille avec cette histoire.... mais dans tous les cas.... je reste en contact avec la DDCCRF twisted


No comments: